L’actualité de la transformation

Des appartements de luxe vendus dans le métavers par Exclusible

Acheter un appartement de luxe à Paris, Dubai, Miami, Las Vegas ou la Nouvelle Calédonie est possible dans l’univers que conçoit Exclusible. Cinq penthouses de luxe – ces appartements situés sur le toit d’un immeuble avec une vue exceptionnelle – sont construits dans le métavers photoréaliste Spatial.io. La société Exclusible propose des biens de luxe sous la forme de NFT, ces jetons numériques uniques.

Un espace de luxe virtuel de 500 m2 pour recevoir 50 personnes

Les penthouses sont un projet immobilier dans le métavers. Ces espaces d’une surface de 500 m² permettent d’héberger des rencontres et des événements en ligne jusqu’à 50 invités. Ils sont adaptés à des événements sociaux et à des activités plus commerciales. 

Ces biens immobiliers permettent en outre à leurs propriétaires de présenter leur portefeuille NFT sous forme d’œuvres d’art sur les murs. Ils organisent et ,personnalisent leur présentation à volonté. La salle de projection prend en charge à la fois les courts métrages préenregistrés et la diffusion en direct. Exclusible propose d’utiliser le penthouse comme alternative aux outils de visioconférence numériques tels que Zoom, Twitter Spaces ou Teams. On peut ainsi offrir une expérience unique à ses clients et partenaires.

Les penthouses sont bâtis dans le métavers de spatial.io

5000 exemplaires par penthouse en 3 variations de couleurs

Un ‘héliport deviendra à terme un portail via lequel les utilisateurs pourront accéder à des événements numériques exclusifs. Les Penthouses sont commercialisés à 5000 exemplaires et disponibles en trois variations de couleurs Quartz, Rubis et Obsidienne. L’expérience immersive peut être améliorée avec la compatibilité VR (Virtual Reality).

Un penthouse de Exclusible

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

  • Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique

  • Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients

  • Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter