Crédit Agricole Assurances annonce le lancement de l’application mobile « Crédit Agricole Ma Santé », plateforme e-santé ciblant les salariés et leurs employeurs.
Crédit Agricole Ma Santé est une application «tout en un» qui propose aux salariés des services clés en main en matière de santé pour gérer de façon digitalisée son contrat d’assurance, accéder à la téléconsultation médicale, bénéficier de programmes de coaching santé, géo-localiser un professionnel de santé, accéder aux actualités de Santé Magazine, etc.
Cette nouvelle plateforme vise à maintenir le lien avec le client grâce à une approche par moment de vie en fonction de la santé du salarié sur des questions telles que « j’ai un problème de vue », « je dois aller voir un dentiste », « je vais être hospitalisé », etc.
« C’est une nouvelle étape dans le développement de notre activité en assurances collectives dont l’objectif est devenir le bancassureur de référence des entreprises » précise Pierre Guillocheau, Directeur des assurances collectives de Crédit Agricole Assurances.
Les services sont accessibles aux salariés assurés en santé collective auprès de Crédit Agricole Assurances et sont disponibles sur Androïd et IOS (Google Play et Apple Store) ainsi que sur le Web depuis l’adresse www.ca-masante.fr.
Crédit Agricole Assurances rassemble les filiales assurances du Crédit Agricole. Le groupe propose une gamme de produits et services en épargne, retraite, santé, prévoyance et assurance des biens. Ils sont distribués par les banques du groupe Crédit Agricole en France et dans 9 pays dans le monde, par des conseillers en gestion patrimoniale et des agents généraux. Crédit Agricole Assurances compte 4 400 collaborateurs. Son chiffre d’affaires à fin 2017 s’élève à 30,4 milliards d’euros.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article