Beekast est né en 2014. “Chez Beekast on aime les réunions. On les aime tellement que l’on a décidé d’en réduire le nombre et d’en maximiser la productivité,” déclarent les fondateurs de la société.
Cultiver le fun et l’efficacité
Les réunions doivent être utiles et agréables. “Nous croyons qu’il est possible d’y venir avec le sourire et d’en repartir avec des actions clairement définies pour avancer plus rapidement ensuite,” poursuivent-ils.
Pour cela une réunion doit être finement préparée et intégrer des contenus interactifs sinon on risque de perdre l’attention des participants ou le temps de chacun.
“Enfin, nous croyons que ce sont les feedbacks humains et les statistiques intelligentes qui permettent vraiment d’améliorer notre façon de se réunir pour faire bouger les choses,” ajoutent-ils.
Plaisant et collaboratif
C’est pourquoi chez Beekast des solutions afin de transformer les réunions en moments d’échanges ultra-productifs. Cela doit être des sessions de travail plaisantes et collaboratives.
L’équipe de Beekast est composée de 10 personnes qui viennent d’horizons divers : ingénieurs, développeurs, marketeurs, commerciaux, designers. Leur objectif est de changer la façon dont les présentations en petit ou en grand comité se déroulent. Objectif : proposer un produit toujours plus innovant et simple d’utilisation.
La startup veut se développer à l’international, propose de nouvelles fonctionnalités, développer sa notoriété, et créer un réflexe Beekast qui rende les présentations plus fun et plus productives.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article