Beekast crée des réunions agréables et productives

Beekast est né en 2014. « Chez Beekast on aime les réunions. On les aime tellement que l’on a décidé d’en réduire le nombre et d’en maximiser la productivité, » déclarent les fondateurs de la société.

Cultiver le fun et l’efficacité

Les réunions doivent être utiles et agréables. « Nous croyons qu’il est possible d’y venir avec le sourire et d’en repartir avec des actions clairement définies pour avancer plus rapidement ensuite, » poursuivent-ils.

Pour cela une réunion doit être finement préparée et intégrer des contenus interactifs sinon on risque de perdre l’attention des participants ou le temps de chacun.

« Enfin, nous croyons que ce sont les feedbacks humains et les statistiques intelligentes qui permettent vraiment d’améliorer notre façon de se réunir pour faire bouger les choses, » ajoutent-ils.

Plaisant et collaboratif

C’est pourquoi chez Beekast des solutions afin de transformer les réunions en moments d’échanges ultra-productifs. Cela doit être des sessions de travail plaisantes et collaboratives.

L’équipe de Beekast est composée de 10 personnes qui viennent d’horizons divers : ingénieurs, développeurs, marketeurs, commerciaux, designers. Leur objectif est de changer la façon dont les présentations en petit ou en grand comité se déroulent. Objectif : proposer un produit toujours plus innovant et simple d’utilisation.

La startup veut se développer à l’international, propose de nouvelles fonctionnalités, développer sa notoriété, et créer un réflexe Beekast qui rende les présentations plus fun et plus productives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !