L’actualité de la transformation

Bolloré assigne France 2 en justice pour 50 millions d’euros suite à un reportage sans concessions

Images extraites de Complément d'enquête sur le groupe Bolloré

Le Groupe Bolloré informe qu’il a assigné France 2 afin d’obtenir réparation devant le Tribunal de Commerce de Paris de son préjudice évalué à 50 millions d’euros suite à la rediffusion hier, 21 juillet 2016, de l’émission Complément d’enquête concernant Vincent Bolloré et le Groupe Bolloré. Le groupe veut mettre fin à ce qu’il qualifie de campagne insidieuse afin de protéger tant les intérêts de ses salariés que de ses actionnaires.

L’émission avait déjà été diffusée le 7 avril dernier. Bolloré estime que cette émission est totalement à charge et tendancieuse à l’encontre de son groupe. “Cette rediffusion caractérise désormais une volonté avérée nuire au Groupe Bolloré en le dénigrant gravement, ceci porte atteinte à ses intérêts commerciaux,” estime-t-il.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie


Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter