A la suite du départ de Nicolas Sekkaki chez CMA CGM pour y mener la stratégie de transformation digitale du transporteur maritime, IBM nomme Béatrice Kosowski General Manager d’IBM France. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de toutes les opérations commerciales d’IBM France. La nouvelle dirigeante connaît bien IBM puisqu’elle y travaille depuis 25 ans.
Au cours des cinq dernières années, Béatrice Kosowski a occupé le poste de Directrice Générale de l’entité Global Technology Services d’IBM France, où elle intervenait sur des projets de transformation digitale grâce au Cloud hybride. Auparavant, Béatrice Kosowski était Managing Director en charge de la SNCF, et elle a assuré plusieurs postes de direction à l’international au sein d’IBM Global Financing.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article