Amazon ouvre une boutique de la deuxième chance à Londres où on peut acheter des produits d’occasion d’Amazon à prix réduit, au Centre Brunsweek. Le magasin est ouvert du 27 novembre jusqu’au 12 décembre 2023.
Un magasin situé au centre Brunswick dans le centre de Londres
On y trouve des articles retournés, remis à neuf avec jusqu’à 50 % d’économies par rapport aux prix de vente. Le nouveau magasin est situé au Brunswick Centre, dans le centre de Londres, et propose une large gamme de produits retournés. Les clients peuvent acheter des appareils de cuisine et électroménagers, des livres, des jeux et jouets.

Ce magasin vient en complément de Amazon Second Chance qui propose des produits retournés toute l’année en ligne et qui fournit également aux clients des informations sur la réparation, le recyclage et l’échange de produits électroniques. Amazon a fait don de 4 000 produits qui seront présentés dans la boutique de la Seconde Chance, y compris des produits de qualité d’occasion, en boîte ouverte et remis à neuf provenant d’Amazon.
On y trouve des Echo, Kindle et Ring Doorbell
On y trouve 300 appareils Amazon Echo, Amazon Kindle et Ring Doorbell remis à neuf. Le magasin dispose également d’une zone de réparation où les clients peuvent participer à des ateliers de réparation. Des intervenants de GXO ServiceTech, l’un des principaux partenaires de réparation d’Amazon au Royaume-Uni et en Europe, enseigneront aux clients comment réparer les ordinateurs portables et appareils électroménagers cassés.

Top lectures en ce moment
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article