Amazon France prolonge la fermeture de ses six entrepôts en France de deux jours jusqu’au mercredi 22 avril inclus. Amazon France a fait appel de la décision du tribunal de Nanterre et passera en justice mardi prochain. Le géant du commerce sur internet espère obtenir la levée des contraintes qui lui ont été imposée le 14 avril, dont celle de se cantonner à la vente des produits essentiels. Il devra également faire la preuve que ses employés sont suffisamment protégés contre le coronavirus. Une réunion du Comité social et économique devrait avoir lieu ce lundi.
Top lectures en ce moment
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…




Et vous, qu’en pensez-vous ?
Votre réaction, vos questions ou vos suggestions ? Déposez votre avis ci-dessous.
Je réagis à cet article