Une femme est décédée au siège de Youtube, filiale de Google, à San Bruno, en Californie. Elle aurait ouvert le feu dans la cafétéria de Youtube, tirant sur 3 personnes dont son petit ami – ce que la Police ne confirme pas pour l’instant – selon certaines sources avant de se donner la mort.
Trois personnes ont été hospitalisées. Il s’agirait de 2 femmes – âgée de 32 et 27 ans – ainsi que d’un homme de 36 ans. Les tirs ont eu lieu vers 12 h 30, heure locale. Cette attaque a déclenché la panique au siège de Youtube et une forte mobilisation des forces de police. Google a indiqué qu’il se coordonnait avec les autorités et qu’il communiquerait dès que des informations seront disponibles.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article