
Avec l’avènement du digital dans le luxe, internet a radicalement changé le rapport des marques avec les clients : le retail est en pleine révolution.
Le retail se complexifie et l’omni-canalité devient progressivement une réalité. La transaction est à la fois de plus en plus discrète et de plus en plus enrichie d’informations, tandis que les bots laissent une place vacante pour une relation plus émotionnelle avec le client que le luxe doit saisir pour inventer le « retail augmenté ».
Quels seront les nouveaux paradigmes de la distribution ? A quoi ressemblera le retail du luxe de demain, entre intelligence artificielle, désirs d’expériences uniques et logistique planétaire ? Réponse le 6 novembre.
Top lectures en ce moment
-
Les personnages de Disney pourront être utilisés dans des vidéos créées par l...
-
Livraison en 1 heure par Carrefour : une créa publicitaire réalisée avec une IA...
-
Le géant Veolia crée l’entreprise agentique de 2025 en direct avec ses employés
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…








Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article