Les projets numériques sont toujours plus complexes, toujours plus riches. “Or, ils ont un gros besoin d’industrialisation, de qualité, de sécurité,” rappelle Malo Gaudry, DG et co-fondateur d’Ekino, une société de services de nouvelle génération, spécialisée dans le numérique.
Le DG s’est exprimé à l’occasion de l’événement “Startups & DSI 2016” organisé par La Revue du Digital, les 12 octobre et 3 novembre dernier. L’événement a réuni 300 DSI et directeurs de l’innovation, et 50 startups de l’IT. Ekino était partenaire de l’événement.
Or, “on a toujours autant de projets qui échouent,” constate-t-il. Dès lors, il propose une nouvelle catégorie d’acteurs plus aptes à accompagner les entreprises dans leur transformation numérique.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article