Afin d’identifier les bons leviers pour adresser le bon internaute, au bon moment, au bon endroit, Voyages-SNCF.com annonce qu’il vient d’investir dans un outil de pilotage des canaux Search, Display et Social Ads.
L’outil a été retenu car il permet de simuler et de prédire le revenu généré par les investissements Search avec l’objectif d’accroître le ROI des campagnes online.
« Optimiser nos campagnes Search en France et en Europe via un bid tool est un vrai gain tant au niveau de la rentabilité de ce canal que de la productivité des équipes Acquisition, » se félicite Marie-Laure Cassé, Directrice Marketing Client & Data pour Voyages-sncf.com. C’est l’outil Media Optimizer d’Adobe qui a été choisi.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article