MDK Solutions, société créée en 2012, propose une clé USB pour sécuriser ses données. La solution assure la sauvegarde automatique, le partage collaboratif, le transfert de données et le chiffrement. La solution made in France est brevetée.
Sécuriser un groupe de travail stratégique à la demande
Elle fournit une intelligence technique et fonctionnelle localement, sans installation préalable de logiciel ni utilisation d’un portail Internet. La solution est personnalisable selon les besoins spécifiques.
La solution est commercialisée sous forme d’abonnement. On compte le nombre d’utilisateurs qui auront besoin de partager des données sécurisées sur le même dossier. A la réception des clés USB, on se connecte, on saisit son mot de passe.
Puis on commence à échanger des données sécurisées sans devoir modifier la sécurité du réseau informatique des utilisateurs. Une fois le projet terminé, les abonnements peuvent être arrêtés par simple e-mail à la fin du mois commencé.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article