L’actualité de la transformation

Six dîners en visio conférence avec des célébrités organisés par Uber Eats

Pour la quatrième année, l’entreprise de livraison de repas Uber Eats renouvelle son contrat avec M6 Publicité et l’émission de compétition culinaire Top Chef diffusée sur M6.

Opération du 13 au 18 avril avec Top Chef

Pour cette édition, Uber Eats propose à ses clients à l’occasion de l’épisode 7 “produits ordinaires, plats extraordinaires” du 12 avril, de participer à une expérience inédite avec l’opération Top Guest. Du 13 au 18 avril, commander le « repas extraordinaire Top chef » sur l’appli Uber Eats donne la possibilité de le partager, à 19h30, avec un Top Guest, un invité extraordinaire. Toutes les informations sur http://monrepasextraordinaire.fr

Les clients d’Uber Eats peuvent ainsi tenter leur chance de dîner par visioconférence avec un des Top Guests suivants : Jérôme Niel, le 13 avril 2023 ; Camille Lellouche, le 14 avril 2023 ; Bilal Hassani , le 15 avril 2023 ; Blaise Matuidi, le 16 avril 2023 ; Joey Starr, le 17 avril 2023 et Natoo, le 18 avril 2023. Chacune de ces célébrités participera à un dîner digital de 25 minutes de 19h30 à 22h30 et partagera ainsi un moment avec 10 clients d’Uber Eats par session.

Scanner un QR code présent dans la commande

Au total, 360 gagnants partageront un dîner virtuel avec un de ces Top Guest. Pour tenter leur chance, les clients de l’application doivent scanner le QR code présent dans leur commande et entrer leur code secret. Les premiers arrivés sont les premiers servis. Les clients pourront tenter leur chance pour chacune des sessions du soir de leur commande.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA


GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter