France Télévisions proposera aux Français un dispositif de grande ampleur pour les Jeux Paralympiques avec plus de 300 heures de direct du 28 août au 8 septembre.
Un multi-flux sur la plateforme digitale france.tv
Diffuseur exclusif des Jeux Paralympiques de Paris 2024, France Télévisions mettra en avant du sport paralympique sur toutes ses antennes. Un multi-flux sera proposé sur la plateforme digitale france.tv pour ne rien manquer de toutes les épreuves.
Sept annonceurs parrainent la compétition paralympique sur France Télévisions : Allianz, Coca-Cola, Samsung, Toyota, Accor, Carrefour et LVMH. Durant toute la compétition, ils profiteront d’une large présence sur France 2, France 3, france.tv et les plateformes sociales de France TV Sport.
Les sept annonceurs présents juste avant la cérémonie d’ouverture
Le 28 août, les sept annonceurs seront présents dans un écran publicitaire évènementiel « Top Départ » diffusé sur France 2 juste avant le début de la cérémonie d’ouverture. Ils seront également associés à un Billboard unique et exclusif de 32’’ encadrant cette cérémonie d’ouverture ainsi que la cérémonie de clôture le 8 septembre.
Comme pour les Jeux Olympiques, FranceTV Publicité s’engage en faveur de l’inclusion des personnes sourdes et malentendantes en offrant à tous les annonceurs qui le souhaitent le sous-titrage de leurs messages publicitaires.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.