La réunionite est le fléau des organisations. Perfony a pour objectif de ré-enchanter le travail en équipe. La société a été créée en 2012.
Elle propose en mode Saas, un outil simple qui associe une gestion de projets simplifiée et un espace de travail collaboratif pour améliorer l’efficacité du travail en équipe.
L’outil assure le suivi des plans d’action, la traçabilité des décisions, la gestion des documents et le respect des exigences qualité. Découvrez les vrais chiffres de votre activité et de votre équipe : le nombre d’actions traitées, en retard, le temps en réunion tous les mois… vous allez être surpris affirme Perfony.
Perforny veut en finir avec les mails qui polluent les messageries. Il s’agit d’échanger uniquement avec les personnes concernées, au plus près de vos actions, sans envoyer d’emails.
Top lectures en ce moment
-
Livraison en 1 heure par Carrefour : une créa publicitaire réalisée avec une IA...
-
IA générative : pourquoi Carrefour privilégie l’approche Top-Down et garde lR...
-
Publicité sur les sites commerciaux : Carrefour et Carmila font appel à JCDecaux
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article