Soft Corner est une marketplace européenne de la vente de licences de logiciels pour entreprises. La société a été créée en 2014. Elle permet aux DSI de valoriser et de revendre leurs actifs inutilisés et d’optimisez leurs budgets IT.
Non conformité traquéeAu-delà, elle sert à se prémunir des risques juridiques en réduisant les risques de non-conformité. En achetant des licences logicielles sur Softcorner, on peut économiser jusqu’à 70% sur le prix éditeur. On peut également trouver la version de licence qui n’est plus commercialisée et qui vous convient.
La plateforme apporte un cadre contractuel entre les acheteurs et vendeurs, une transaction sécurisée, des documents légaux de garanties et conservés. Les membres sont certifiés. Soft Corner apporte enfin du conseil via un cabinet d’avocats experts en droit des licences informatiques.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article