L’actualité de la transformation

Recherche vocale d’emploi proposée par Adecco

Adecco gère 121 000 intérimaires par semaine

L’entreprise de travail temporaire Adecco France propose de rechercher un emploi vocalement via l’enceinte connectée Google Home.

En disant “Ok Google, je veux parler à Adecco France“, on lance le chatbot d’Adecco. Ce chatbot fonctionne depuis juin 2017 sur Messenger, la messagerie de Facebook, et depuis peu sur le site Adecco.fr. Objectif : répondre rapidement aux questions sur l’ensemble des offres proposées. On peut demander “je cherche un poste en CDI dans le tourisme à Lyon“.

L’assistant vocal propose alors l’ensemble des offres disponibles en respectant les critères. Le service donne accès aux offres d’emploi partout en France, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Adecco France annonce 120 000 utilisateurs pour son chatbot depuis son lancement sur Facebook et sur son site web. Adecco compte 900 agences en France. L’entreprise gère 121 000 intérimaires chaque semaine délégués dans 31 000 entreprises clientes.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter