La célèbre marque d’eau gazeuse Quézac choisit l’agence Orès Group pour l’accompagner globalement. L’agence Orès créera l’ensemble des leviers de communication en « B to C ». Cela comprend une nouvelle identité visuelle, la stratégie digitale et la création de contenu. Il s’agit de développer une communication grand public sans dénaturer l’identité de cette eau minérale liée à la Lozère. Le premier spot publicitaire était réalisé en 1995 par Ridley Scott avec le fameux slogan « E que s’apelerio Quézac ».
Depuis septembre 2019, Quézac souhaite repositionner sa marque et l’installer dans un univers lifestyle avec une nouvelle signature dynamique et moderne. L’agence Orès réalisera les campagnes produits pour Quézac en « on-line » et en « off-line ». Ce recours à une agence unique doit permettre d’assurer la cohérence et la fluidité dans l’ensemble des prises de parole de Quézac qu’elles soient commerciales, digitales et sur les médias sociaux. La première campagne Quézac nouvelle formule sera présentée en mars 2020.
L’agence créative Orès a été fondée en 2013 par Thomas Bévilacqua et Nicolas Guittard. Elle se situe au sein d’un écosystème prenant en charge le design, branding, marketing digital, social media, production audiovisuelle et événementielle. Orès a réalisé des campagnes cross-canal pour Coca-cola, Decathlon, Hermès, Cartier, etc. L’agence est en croissance de 30% et emploie 80 personnes. L’agence est présente à Lille, Shanghaï, Hô Chi Minh et Montréal. Orès annonce qu’il va ouvrir deux autres bureaux, aux Etats-Unis et au Brésil.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
L’e-commerçant BackMarket crée des agents IA pour stopper la fraude logist...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article