Objectif agilité ! Les responsables métiers en entreprise doivent disposer rapidement d’applications adaptées à leurs besoins, et ne plus devoir choisir entre le tableur Excel et l’ERP, lourd à déployer et cauchemar des équipes informatiques.
Absence de codage informatiqueNovaBricks propose une plateforme en ligne qui permet de créer des applications SaaS rapidement et facilement pour accélérer le Time To Market des entreprises. Il n’y a pas à coder, pas de délai et pas de contrainte d’exécution.
Les DSI peuvent répondre de manière agile et rapide aux besoins variés, nombreux et souvent urgents des directions métiers. On crée ses référentiels et on importe ses données. On compose les écrans et la navigation et on ajoute les traitements utiles.
Manipulation graphique
Avec la plateforme NovaBricks, startup créée en 2012, on compose son application, en manipulant graphiquement des briques logicielles, et sans code. L’application est immédiatement disponible en mode SaaS pour les utilisateurs. La plateforme de Novabricks est brevetée.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…















Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article