Orange reporte à la fin de l’été le lancement de sa banque mobile. C’est ce qu’a déclaré Stéphane Richard, PDG de l’opérateur télécoms au mensuel Paris Match publié jeudi.
Le lancement avait été annoncé en fanfare pour le 6 juillet. Ce sont des problèmes techniques apparus lors des tests réalisés par environ 2000 salariés d’Orange qui poussent à ce report.
“Nous ne pouvons pas nous permettre le moindre bug,” justifie Stéphane Richard. Quant au syndicat CFE CGC, il avait tiré la sonnette d’alarme par un courrier déclarant que “les interfaces digitales et les parcours clients ne sont pas à la hauteur,” adressé à Marc Renard, responsable de l’expérience client et de la banque mobile chez Orange, il y a deux jours.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…










Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article