Missive transforme l’email en outil de travail collaboratif. La startup propose un client email collaboratif sur missiveapp.com.
Répondre collaborativement aux clientsAvec Missive, chaque chaîne d’emails fait partie d’une “conversation Missive.” On peut partager cette conversation avec les membres de son équipe, discuter, attribuer des tâches, ajouter des documents et surtout répondre collaborativement, en temps réel, aux emails de ses clients. Le tchat, l’email et la gestion collaborative de tâches s’affichent en direct sous vos yeux.
Missive simplifie la gestion des emails et met fin aux nombreuses chaines d’emails internes. A la différence des outils de tchat tels que Slack, Hipchat, etc., Missive permet de conserver le contexte. Les emails et la conversation associée sont situés au même endroit, dans votre boite email.
Pour les créateurs de Missive, les gains de productivité sont conséquents, mesurables et immédiats.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article