Dans la lignée de son bot Lara, qui interagit en mode texte via Facebook Messenger avec ses prospects et clients (coût de 35 € par mois pour être client), ainsi que sur son App et son site Web, Meetic – le célèbre service de rencontre – prépare pour 2018 une version vocale de ses services accessible sur les interfaces Google Home et Alexa d’Amazon.
C’est ce qu’annonce Emilie de Fautereau, Brand and Consumer Director Europe chez Meetic. Elle a pris la parole à l’occasion de l’événement “Future of Social Marketing & Business” organisé par le Hub Institute, le 14 décembre à Paris. Le bot Lora aide à la fois à trouver un profil de partenaire potentiel que l’on décrit en une phrase ou aide à s’orienter pour s’inscrire chez Meetic.
La campagne Meetic s’effectue en partenariat avec Spotify
Par ailleurs, à partir du 25 décembre, Meetic diffusera une communication intitulée “little details great stories” afin d’illustrer l’expérience client Meetic vécue de l’intérieur par rapport à ce que l’on peut dire de la marque Meetic, très connue pour sa part.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.