La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – qu’elle concerne les clients ou les produits – en temps réel et de façon cohérente, entre les différents services de l’entreprise, ses partenaires et les clients eux-mêmes.
Ce livre blanc pointe les leviers clés de succès. Il est illustré par les exemples de réalisations de Kiabi, Canal+, les grands magasins Harrods, Western Union, Electrolux et un grand constructeur automobile du Top 5 mondial.
Place alors aux relations qui ont du sens entre l’entreprise et ses clients, en créant la bonne expérience, de la surprise, en délivrant un contenu personnalisé, contextualisé et en atteignant une connexion émotionnelle et inspirationnelle.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article