L’actualité de la transformation

Les objets connectés liés au sexe sont un bide total, selon le DG de Marc Dorcel

Grégory Dorcel, producteur de films X

L’hypertechnologie ne séduit pas les clients quand il s’agit de sexe. C’est ce que relève Gregory Dorcel, directeur général de la société de production de films X Marc Dorcel. “Les objets connectés liés au sexe sont un bide total,” déclare-t-il. Il a pris la parole le 20 janvier, à l’occasion de l’événement Keynote 2016 organisé par Maddyness.

Il ne croit pas à un compagnon robot pour le sexe. “L’hypertechnologie lié au corps, cela refroidit,” dit-il. Sa société a produit un film en 3D immersif utilisant les technologies de réalité virtuelle lancées par Oculus Rift ou Samsung.

Quand au développement massif de ce type de films, “c’est mal barré,” pense-t-il. “Le marché est attentiste,” note-t-il. Les producteurs de films ne se précipitent pas pour réaliser de tels films. “Il faut une centaine de producteurs sur la planète, sinon la demande ne se développera pas,” conclut-il.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter