L’actualité de la transformation

Le travail à distance continue, Docusign, leader de la signature électronique, s’envole

Dan Springer, Docusign

Le cours de bourse de Docusign, spécialiste de la signature électronique, est remonté d’un coup le 3 septembre à la suite de la publication de ses résultats financiers de son 2ème trimestre (s’achevant le 31 juillet 2021), meilleurs que prévus. Face à la Covid, « nous avons aidé plus de 1 million d’entreprises clientes et 1 milliard d’utilisateurs » se félicite Dan Springer, DG de DocuSign.

Le chiffre d’affaires s’est élevé à 511 millions de dollars, soit une augmentation de 50 % par rapport à la même période de l’année précédente. L’avenir apparaît souriant pour Docusign. Les perspectives de croissance de la société sont positives à l’heure où le télétravail popularisé par la crise sanitaire se poursuit.  Au cours de son 2ème trimestre, Docusign a amélioré ses connecteurs avec SAP Ariba et Salesforce.


Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.

Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA


GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter