Le paiement fractionné a le vent en poupe. JouéClub, enseigne coopérative française spécialiste des jeux et des jouets, met en place le paiement fractionné de Scalapay, solution de paiement fractionné pour les commerçants.
JouéClub intègre le paiement en 3 fois sans frais pour ses clients. La solution est d’ores et déjà disponible sur son site e-commerce et sera progressivement déployée au sein de son réseau de magasins. A ce jour, près de 100 magasins sont équipés et à terme, les 300 points de vente pourraient proposer cette option de paiement.
Le règlement en trois fois est totalement gratuit pour le consommateur. Le premier acompte est débité immédiatement au moment de l’achat. Les 2 acomptes restants ont lieu dans les 2 mois suivants.
JouéClub a été créé en 1952. La coopérative a lancé son site marchand en 1997, mis en place le drive dès 2011 et mis en œuvre une plateforme de commerce unifié en 2018.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…












Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article