FranceTV Publicité offre aux annonceurs le sous-titrage de leurs spots pendant les JO

Les difficultés auditives concernent 7 millions de Français

FranceTV Publicité, la régie publicitaire offre aux annonceurs le sous-titrage de leurs spots pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques.

Les difficultés auditives concernent 7 millions de Français


Actuellement, seulement 10% des messages publicitaires diffusés sont accessibles aux sourds et malentendants. Les difficultés auditives touchent près de 7 millions de personnes en France, soit environ 10% de la population. 

Durant les Jeux Olympiques et Paralympiques, la régie offre à tous les annonceurs qui le souhaitent le sous-titrage de leurs messages publicitaires. Les spots publicitaires seront transcrits directement par les équipes Diffusion de FranceTV Publicité, avec le soutien de France.tv access, filiale du groupe France Télévisions et leader français du sous-titrage TV pour sourds et malentendants.

Première diffusion en novembre 2023

Dans le cadre de la journée mondiale de la télévision le 21 novembre dernier, FranceTV Publicité avait diffusé pour la première fois des écrans publicitaires sous-titrés et interprétés en langue des signes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Le Tribunal de Commerce de Paris identifie ses cas d’usage de l’IA
L'intelligence artificielle pourrait accélérer la préparation des dossiers (Photo Tribunal de Commerce de Paris)

Le Tribunal de Commerce de Paris identifie ses cas d’usage de l’IA

Face à l’accroissement du nombre de dossiers à traiter, le Tribunal de Commerce de Paris se tourne vers l’intelligence artificielle. …