FranceTV Publicité, la régie publicitaire offre aux annonceurs le sous-titrage de leurs spots pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques.
Webinaire 3 juillet : Intégrer le Digital Product Passport
Le passeport numérique des produits (DPP) se déploie en Europe. Il trace les produits afin de les fabriquer de manière responsable et va transformer vos projets Data. Rendez-vous pour tout comprendre le 3 juillet avec Informatica en 30 min chrono
Je m’inscris au webinaireLes difficultés auditives concernent 7 millions de Français
Actuellement, seulement 10% des messages publicitaires diffusés sont accessibles aux sourds et malentendants. Les difficultés auditives touchent près de 7 millions de personnes en France, soit environ 10% de la population.
Durant les Jeux Olympiques et Paralympiques, la régie offre à tous les annonceurs qui le souhaitent le sous-titrage de leurs messages publicitaires. Les spots publicitaires seront transcrits directement par les équipes Diffusion de FranceTV Publicité, avec le soutien de France.tv access, filiale du groupe France Télévisions et leader français du sous-titrage TV pour sourds et malentendants.
Première diffusion en novembre 2023
Dans le cadre de la journée mondiale de la télévision le 21 novembre dernier, FranceTV Publicité avait diffusé pour la première fois des écrans publicitaires sous-titrés et interprétés en langue des signes.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
J’ai quelque chose à dire