Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing
L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital
Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …
Top News A la une
Le directeur marketing B to B doit s’évaluer en fonction du taux d’affaires gagnées
Le métier de directeur marketing change. “Le Chief Marketing Officer doit prendre les habits d’un Chief Customer …
“Le Pitch”, le programme d’accompagnement gratuit des startups de Deloitte
Deloitte France accompagne gratuitement certaines startups de l’hexagone dans leur développement. “Nous réalisons du …
Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”
Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …
Trophées Startups Les lauréats
La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Pernod Ricard préfère le Low Code au Vibe Coding pour intégrer ses applications IA
Lors de la mise en place de nouvelles applications, en IA par exemple, la direction numérique de Pernod Ricard préfère l’usage du Low …

La France accueillante aux centres de données lors de « Choose France – Edition France »
L’événement « Choose France - Edition France » fait la part belle aux projets de Centres de données. L'événement a mis en avant …
Digital Les usages & les ruptures
Boursobank, e-banque de Société Générale, recrute près de 400 000 clients au 3ème trimestre
BoursoBank, filiale de Société Générale, atteint environ 8,3 millions de clients au 3ème trimestre de 2025. Le seuil de 8 millions de …
Mobile Innovations et ROI
Boursobank, e-banque de Société Générale, recrute près de 400 000 clients au 3ème trimestre
BoursoBank, filiale de Société Générale, atteint environ 8,3 millions de clients au …
L’app miio de recharge des véhicules électriques atteint 400 000 utilisateurs en Europe
Miio est un spécialiste européen de la mobilité avec une application pour assurer la …
O’Tacos veut conquérir des parts de marché en 2025 et lance des projets digitaux
O’Tacos, chaîne spécialisée dans les tacos, annonce une phase stratégique pour 2025 …
Outils & Web Design
Consultez nos Livres Blancs
Sécurité, travail hybride et flexibilité numérique : les guides clés pour 2023
L’année 2023 débute par 3 impératifs pour les acteurs de la transformation digitale et IT : s’immuniser contre les cyber …
Conforama accroît la valeur de ses clients de +30% grâce au wallet mobile
L’enseigne d’ameublement Conforama dématérialise la carte de fidélité des adhérents de son programme de fidélité « Confo + ». …
Transformation Cloud : les PME et les entreprises de taille intermédiaire dans les pas des grands groupes
Les grandes entreprises françaises accélèrent leur migration vers le Cloud et en particulier vers le Cloud de Google récemment. En …
Les piliers de la transformation digitale
La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – …
Réinventer l’expérience du client connecté : la vision de Brian Solis, gourou de l’engagement client
Le numérique bouleverse le parcours du consommateur. Les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque …
Doper l’efficacité de son marketing digital : l’exemple de Menlook.com
Quel meilleur canal marketing activer en fonction de votre segmentation CRM ? Cette étude de cas de Menlook.com, leader du prêt à porter …

























« La majorité des praticiens ne sont joignables que via Doctolib. Et si vous faites l'effort de les contacter en direct pour un rendez-vous, très souvent... »
En savoir plus ➔ Doctolib condamné à 4,6 millions € d’amende pour abus de position dominante