Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Pernod Ricard préfère le Low Code au Vibe Coding pour intégrer ses applications IA
Pierre-Yves Calloc’h, Global Chief Digital Officer de Pernod Ricard., 26 novembre

Pernod Ricard préfère le Low Code au Vibe Coding pour intégrer ses applications IA

Lors de la mise en place de nouvelles applications, en IA par exemple, la direction numérique de Pernod Ricard préfère l’usage du Low …

La France accueillante aux centres de données lors de « Choose France – Edition France »
Roland Lescure, ministre de l'Économie, 17 novembre, en ouverture de Choose France

La France accueillante aux centres de données lors de « Choose France – Edition France »

L’événement « Choose France - Edition France » fait la part belle aux projets de Centres de données. L'événement a mis en avant …

Consultez nos Livres Blancs