Recast.AI est une plate-forme permettant aux développeurs et aux entreprises de créer un bot, un robot conversationnel, et de l’intégrer sur n’importe quel logiciel de messagerie.
Perpétuel apprentissage
La plate-forme est collaborative, ce qui signifie que l’intelligence artificielle de Recast.AI est entraînée par chaque utilisateur. Elle est en perpétuel apprentissage, ce qui doit améliorer sa précision et son adaptabilité.
La startup Recast.AI a été fondée par Patrick Joubert (CEO), Jasmine Anteunis, Julien Blancher et Paul Renvoisé en septembre 2015. Jasmine, Julien et Paul viennent de Ecole 42, l’école de programmation créée par Xavier Niel, patron de Free.
Patrick quant à lui est un entrepreneur. Ancien Executive MBA d’HEC, il tire son expérience de son parcours dans le monde de la banque en tant que Directeur Technique et Directeur Stratégique. Recast.AI emploie désormais 13 personnes.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.