Zac est un hologramme sous forme de raton laveur qui contrôle la maison, et avec lequel on peut communiquer en parlant grâce à LOLA, le nouveau concept d’intelligence artificielle capable de s’interfacer avec tous types de supports. Avec cette technologie, Vivoka ambitionne de devenir la référence de la reconnaissance vocale en France.
D’installation et d’utilisation simple, Zac vise à rendre son habitat intelligent sous différents aspects : confort, sécurité, économie d’énergie et maintien à domicile.
L’entreprise lorraine Vivoka a été créée en 2015 par William Simonin, Geoffrey Heckmann et Vincent Leroy. Lauréate de Green Tech Verte et implantée dans la pépinière Synergie Lorraine, la start-up a développé Zac, une Smart Box accessible aux particuliers à partir de mai 2018 en français et en anglais, ainsi que leur propre technologie de reconnaissance vocale LOLA.
Vivoka expose au CES 2018 de Las Vegas du 9 au 12 Janvier 2018, SANDS EXPO – LEVEL 1 – HALL G , STAND 51441
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.