Celio visible dans le métavers de Sandbox jusqu’au 6 avril

Celio fait un passage 2 semaines dans The Sandbox

Avez-vous eu l’occasion d’explorer le land Celio et sa Celio city sur le métavers The Sandbox ? Si ce n’est pas encore le cas, rendez-vous sur la landing French Weeks de The Sandbox qui est ouverte jusqu’au 6 avril. Elle a été ouverte le 23 mars. L’opération est menée avec l’agence Parishanghai.

Un joueur de tennis français bien connu est notamment à retrouver dans l’expérience @celio sur @TheSandbox. Il s’agit de Benoit Paire avec son chien Ravioli. Si un joueur lui parle il l’aidera dans l’une de ses quêtes à condition de connaître son parcours. On peut le retrouver ainsi que de nombreux autres défis dans l’expérience normal* journey in the Celio métavers avant le 6 avril, qui sera le dernier jour des deux semaines #FrenchWeeks de The Sandbox.

Celio, marque leader du prêt à porter masculin a dévoilé son espace au sein de The Sandbox lors des French Weeks. C’est une première expérience créée par l’agence Parishanghai et Yobiké. Cela doit amorcé une stratégie globale pour Celio qui gère 1330 boutiques dans le monde. La marque veut mettre en avant ses valeurs dans cet univers émergent. Après l’Event French Weeks, tous les joueurs qui seront venus sur l’expérience se verront offrir un NFT Air drop dans leur wallet.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *