Les équipes de Boursorama sont sous pression. La banque en ligne, filiale de Société Générale, fait évoluer son identité commerciale – le nom et le logo – avec l’ambition de devenir l’un des acteurs majeurs de la banque en France à l’horizon 2026. La banque souhaite dépasser 8 millions de clients en 2026, contre 5 millions cette année.
La nouvelle identité commerciale a été co-construite avec la communauté des clients de Boursorama au cours des derniers mois. La nouvelle marque sera déployée à partir du 2 octobre prochain sur l’ensemble des interfaces, produits, et supports de communication du groupe. Le plan de communication auprès des clients et le dispositif de communication externe débutent le 20 septembre en presse, affichage, et sur les réseaux sociaux.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article