Chronodrive, filiale d’Auchan, spécialisée dans le Drive, lance officiellement mercredi 18 mars le service Izy afin de faciliter la préparation de sa liste de course via internet et ne plus oublier un produit.
Scanner ou dicter
La solution repose sur un boîtier développé par la société américaine Hiku, qui sert à scanner le code barre d’un produit ou à dicter les noms de produits que l’on souhaite acheter. “Scannez les codes barres ou énoncez les produits. Izy les ajoutera instantanément à votre liste de courses sur l’application chronodrive” promet l’enseigne.
On peut consulter sa liste de courses sur son mobile ou sa tablette. Le boîtier vocal se raccorde en Wifi à internet. Il est commercialisé à 30 € par Chronodrive. Il a une forme ronde, et comme il est aimanté, il peut se coller au frigo. Les tests qui ont été menés auprès de 150 utilisateurs, ont montré un usage principalement en vocal. Chronodrive possède 61 sites en France afin de délivrer ses produits.
Top lectures en ce moment
-
Les personnages de Disney pourront être utilisés dans des vidéos créées par l...
-
Livraison en 1 heure par Carrefour : une créa publicitaire réalisée avec une IA...
-
Publicité sur les sites commerciaux : Carrefour et Carmila font appel à JCDecaux
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article