La Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France lance un appel à candidatures pour VivaTech 2026. Elle s’adresse à toutes les startups, TPE et PME innovantes basées en Ile-de-France.
Exposer ses innovations du 17 au 20 juin 2026
L’objectif est qu’elles exposent leurs innovations lors de l’événement dédié à l’innovation et à la tech, qui se tient du 17 au 20 juin prochain.Chaque année, la CCI Paris Ile-de-France accueille sur son stand à VivaTech une trentaine de startups et PME franciliennes pour accélérer leur développement commercial et leurs partenariats.
Les entreprises peuvent candidater selon les étapes suivantes avec un dépôt des candidatures sur la plate-forme dédiée du 2 février au 11 mars. La pré-sélection de 50 dossiers a lieu du 12 au 27 mars. Le Pitch des entreprises sélectionnées aura lieu devant un jury les 7 et 8 avril au siège de la CCI Paris Ile-de-France.
Emplacement sur le stand de la CCI d’île de France
28 startups, TPE et PME innovantes seront sélectionnées et pourront bénéficier gratuitement d’une journée d’exposition et d’un emplacement sur le stand CCI Paris Ile-de-France, d’un espace digital sur la plateforme VivaTech pour présenter leur activité et accéder aux outils de networking, de 4 pass “exposant”, valables sur les 4 jours du salon.
Il y aura une visibilité renforcée avant, pendant et après l’événement dans l’ensemble des communications de la CCI Paris Ile-de-France (site web, réseaux sociaux, newsletters, supports événementiels…). Pour déposer sa candidature et gagner sa place d’exposant sur le stand de la CCI Paris IDF durant VivaTech 2026 : cliquez ICI
Top lectures en ce moment
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…





Et vous, qu’en pensez-vous ?
Votre réaction, vos questions ou vos suggestions ? Déposez votre avis ci-dessous.
Je réagis à cet article