Withings, champion obstiné de la santé connectée, souhaite consolider sa présence digitale sur le marché français et accélérer le développement à l’international en particulier aux Etats-Unis. Pour cela, Withings fait appel à Ad’s up Consulting (European Digital Group) cabinet de conseil en performance & data marketing, spécialisé dans le Paid Search, SEO, Paid Social, Display et Data Marketing.
Optimisation de la présence dans les moteurs de recherche
Withings met en place un mix média SEA (Search Engine Advertising), Social Ads et Performance créative. Côté activation des leviers de promotion payants, la stratégie mise en place est ambitieuse. Elle consiste à lancer des campagnes de recherche sponsorisées sur Google Ads, Microsoft Ads et Amazon Ads, ainsi que des publicités sur Meta.
Le but est d’attaquer les marchés européens et américains grâce à des campagnes Paid optimisées. L’analyse et la réconciliation des données et des modèles d’attribution servent à améliorer l’efficacité des investissements publicitaires.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…
















Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article