Veolia digitalise la gestion des notes de frais de ses employés en mode Saas

Veolia, le géant de la distribution d’eau potable et de la propreté, opte pour la jeune société Rydoo afin de digitaliser la gestion de ses frais professionnels au niveau mondial. L’entreprise proposera la solution en version saas web et l’application mobile pour ses 171 000 employés. Le siège social de l’entreprise a été le premier à être équipé de la solution.

15 000 utilisateurs chez Veolia

À ce jour, 15 000 employés utilisent l’application. Le déploiement sera poursuivi pour le reste des unités commerciales de l’entreprise à travers le monde. La nouvelle solution remplace un outil déjà en place.  « Il est essentiel pour Veolia de déployer une solution de gestion des frais mondiale et digitale pour rationaliser et optimiser nos processus et bénéficier d’un reporting plus exhaustif » justifie Philippe Roche, Chief Purchasing Officer du groupe Veolia.

« L’expérience utilisateur est très simple et intuitive, tout en répondant aux attentes de l’entreprise et des employés en matière de sécurité » ajoute-t-il. La gestion des dépenses est possible en temps réel. Les équipes peuvent personnaliser leurs rapports par projet, par branche ou par salarié. Veolia emploie 179 000 personnes dans le monde. Le groupe gère l’eau, les déchets et l’énergie.

Près de cent millions de clients en eau potable

En 2019, le groupe Veolia a fourni 98 millions d’habitants en eau potable et 67 millions en assainissement. Il a produit 45 millions de mégawattheures et valorisé 50 millions de tonnes de déchets. Veolia Environnement a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires consolidé de 27 milliards d’euros.

Fondé en 2013 et rebrandé en 2018, Rydoo travaille sur la gestion des déplacements professionnels et des dépenses. La jeune société emploie  350 personnes. La plateforme de Rydoo est utilisée par 1 million d’employés. Rydoo est une émanation de Sodexo poids lourd de la restauration et des services pour les entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L'actualité du digital

    Le meilleur de la transformation des entreprises


    Restez connecté !