Virginie Fauvel, membre du comité exécutif d’Allianz France, où elle était en charge du digital et de la gestion du marché, devient directrice de la transformation du groupe Euler Hermès à partir du 15 janvier 2018. Elle sera en outre directrice pour la région Amériques à partir du 1er avril 2018. A cette date, elle rejoindra le directoire du groupe après nomination par le conseil de surveillance du 9 février 2018.
Euler Hermes est une société d’assurance crédit française détenue en majorité par le groupe Allianz. Il est leader sur l’assurance crédit et le recouvrement commercial. Il procure une protection contre l’insolvabilité des clients des entreprises. Euler Hermès emploie 5900 salariés dans de 50 pays.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…














Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article