SAP ouvre un centre d’expérience client dédié à l’IA à Sophia Antipolis

Stefan Steinle, Head of SAP Customer Support

SAP Labs France, filiale de SAP dédiée aux activités de R&D, inaugure un Centre d’Expérience Client consacré à l’Intelligence Artificielle (IA) à Sophia Antipolis.

Des usages de l’IA dans l’art, la cyber sécurité ou la transition énergétique


Les clients de SAP pourront expérimenter des usages de l’IA dans leurs métiers. Le nouveau centre proposera des expériences immersives pour explorer les possibilités de l’IA. Les visiteurs pourront plonger dans plusieurs applications concrètes de l’IA dans les domaines tels que l’art, la cyber sécurité, l’IA responsable ou la transition énergétique, au travers de parcours interactifs.


Les visiteurs expérimenteront le nouvel assistant IA Joule de SAP, présenté comme révolutionnant et simplifiant l’expérience utilisateur pour tous les systèmes SAP et leur extension.

Interagir avec les équipes qui développent les solutions

SAP Labs France veut donner à ses clients et partenaires la possibilité d’interagir directement avec les équipes qui conçoivent et développent leurs solutions. SAP Labs France emploie 450 personnes dédiées aux projets de R&D sur les nouveaux modèles de revenu, la transition énergétique, l’IA Responsable, la cyber sécurité et le support avancé des clients.

« Les attentes et l’enthousiasme de nos clients sont importants lorsqu’il s’agit d’innovations pilotées par l’IA » déclare Stefan Steinle, Executive Vice President, Head of SAP Customer Support. « Ils veulent en outre pouvoir découvrir l’innovation à moindre effort » termine-t-il, se félicitant de la mise en place du Customer Experience Center de SAP à Sophia Antipolis, dédié à l’IA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *