La chaîne de télévision Sky news utilisera la reconnaissance faciale des invités au mariage d’Harry et Meghan. Ce samedi 19 mai, Sky news diffusera la cérémonie du mariage du prince Harry et de Meghan Merkle en direct depuis Windsor.
Il y aura plus de 2000 invités. Comment reconnaître qui est qui ? La chaîne de TV propose un dispositif de reconnaissance faciale afin d’identifier chacune des personnes présentes. C’est une première pour une émission diffusée en direct. Des informations complémentaires sur leur biographie et la raison de leur présence seront proposées sur l’App mobile de la chaîne de TV. Sky News coopère avec des startups et avec AWS (Amazon Web Services) afin de réaliser ce dispositif technique.
La diffusion s’effectue en ligne via le site de sky news : https://news.sky.com/story/live-crowds-gathering-at-windsor-for-wedding-11377051
Top lectures en ce moment
-
Les personnages de Disney pourront être utilisés dans des vidéos créées par l...
-
Le géant Veolia crée l’entreprise agentique de 2025 en direct avec ses employés
-
Livraison en 1 heure par Carrefour : une créa publicitaire réalisée avec une IA...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article