Raja, spécialiste de la distribution d’équipements d’emballage, s’équipe d’un outil informatique proposé par One2team en mode Saas afin de mieux piloter ses projets. L’objectif est de partager les informations entre les différents intervenants.
Raja souhaite optimiser et synchroniser des projets transverses, impliquant la logistique, les achats, le marketing, la vente, l’informatique ou la finance lors de la commercialisation de ses produits. “Nous recherchions une solution pour optimiser la collecte et la consolidation d‘informations fiables et à jour sur les projets,” commente Alain Maurin, directeur du Bureau des Projets chez Raja.
Avec cette nouvelle plateforme Saas, “les équipes et les directions de Raja pourront visualiser l’état d’avancement des projets en temps réel,” complète-t-il. Raja délivre aux entreprises, des fournitures et des équipements d’emballage pour l’expédition et la protection. Raja est présent dans 18 pays européens, au travers de 22 filiales. En 2016, Raja a réalisé un chiffre d’affaires de 502 millions d’euros avec 1 700 employés.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article