Publicité TV + digital pour l’application mobile de rencontre géo-localisée happn

L’application de rencontre française happn lance une nouvelle campagne de publicité en Europe « En 2022, saisissez votre chance ». La campagne publicitaire est diffusée en France, aux Pays-Bas, en Norvège et au Danemark. Elle se déclinera à la fois en télévision et en digital chez Facebook, Instagram, Youtube, Snapchat et Tik Tok.

La célébration de la première rencontre

Le nouveau spot reprend les codes de la campagne diffusée cet été en France. On découvre le premier regard échangé entre deux célibataires avant de se retrouver sur l’application. La campagne valorise la spontanéité de la rencontre, la beauté de l’inattendu. Elle invite les célibataires à oser saisir leur chance, à prendre leur destin en main et à faire de l’année 2022 le début d’une nouvelle aventure.

La campagne est pilotée par Ludivine Cherif-Cheikh, directrice Communication et marque chez happn. En France, la campagne sera diffusée sur plusieurs chaînes TV, M6, W9, TFX, TMC, NRJ 12 et Comédie + jusqu’au 23 janvier. La campagne a été réalisée par Quad Stories et le plan média est soutenu par Havas Edge.

Une application mobile utilisant la géo-localisation

happn est une application de rencontre utilisant la géo-localisation en temps réel. L’app sert à ses utilisateurs à retrouver les personnes qu’ils ont croisées dans la vraie vie.  L’application a été créée à Paris en 2014. Elle revendique 109 millions d’utilisateurs dans le monde. En France, 8 millions de personnes ont téléchargé l’application. happn est disponible au téléchargement sur l’App Store et Google Play. happn utilise le Cloud public de Google, GCP, afin de faire fonctionner ses applications. L’analyse de données repose sur Tableau (filiale de Salesforce).



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *