A l’heure du Coronavirus, si vous n’allez pas au prêt à porter, le prêt à porter ira à vous. C’est la démarche que veut mettre en œuvre l’enseigne Maison 123 (anciennement 123) appartenant au groupe Etam à compter de la semaine prochaine.
Les vendeuses devront contacter les meilleures clientes, connues via leur carte de fidélité, sur Messenger ou WhatsApp afin de leur présenter les nouveautés des collections en vidéo. Les produits seront ensuite livrés à domicile par coursier pour un essayage à domicile.
La cliente ne paiera que ce qu’elle souhaite garder. Le service s’inspire d’un service existant chez Etam intitulé Try at Home. Il sera également possible de réserver les produits via le site e-commerce afin de venir les essayer en magasin dans un créneau réservé. On pourra aussi privatiser le magasin en dehors des heures de pointe durant 30 minutes à 1 heure. Maison 123 est une enseigne de prêt à porter avec 170 magasins en France.
Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article