Les concessionnaires automobiles du groupe Stellantis – pour ses marques Peugeot, Citroën, … – disposent désormais d’une solution de communication locale afin de mettre en oeuvre des campagnes publicitaires au sein de leurs zones de chalandise.
Mise en oeuvre au niveau du concessionnaire
La solution permet au concessionnaire qui le souhaite de lancer lui-même des campagnes publicitaires ciblées, selon les offres et les temps forts qu’il veut mettre en avant, tout en s’alignant sur la stratégie globale de Stellantis.
La solution est délivrée par Ermes qui annonce mettre à disposition des concessionnaires une base de données de 58 millions de profils, géo-localisés et activables, sur les médias digitaux, en marketing direct, en offline, etc. Cette annonce intervient à la suite du référencement d’Ermes par PerformHA, la centrale d’achats des réseaux de distribution et de réparation du groupe Stellantis. Ermes souhaite se développer en France au sein des réseaux et des franchises.

Top lectures en ce moment
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
-
Netflix achète les studios de cinéma et le catalogue de contenus de Warner Bros.
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.