L’actualité de la transformation

Marketing d’influence : Reech annonce 7 nouveaux clients pour 2025

Reech, agence spécialiste en influence marketing du groupe Dékuple annonce sept nouveaux clients pour 2025 alors que la fin du premier semestre approche. Reech a été sélectionné par ISN, Gardena (outils de jardin) et Schmidt (cuisines). Ils s’appuieront sur Reech cette année pour se développer grâce des campagnes d’influence innovantes et modernes. 

Orange et Pimkie utilisent la solution d’influence de Reech

D’autre part, Orange et Pimkie font appel à la solution technologique Reech Influence Cloud. Cette solution permet aux organisations de piloter elles-mêmes l’ensemble de leurs activités d’influence. Et deux agences, GUD.berlin (campagnes à 360°) et Dupont Lewis (marketing dédié aux métiers de l’alimentaire) rejoignent l’écosystème de Dékuple.

Dans le même temps, Reech voit le renouvellement de contrats avec Deezer, Haier Europe (Candy, Hoover, Rosières, Haier), The Originals Hotels, Ricola, Effy, Polti et Yoplait. « Nos équipes se démènent pour permettre à chacun de nos clients d’émerger efficacement avec notre modèle unique dans l’influence d’agence plaçant la data au cœur de ses réflexions créatives » souligne Yannick Pons, Head of Creative & Business Development chez Reech Agency.

Groupe Dékuple spécialisé dans le Data marketing



Reech met en place des dispositifs d’accompagnements sur-mesure pour les grands comptes, à l’instar de Carrefour, Deezer, Kellogg’s, Boulanger, Decathlon, Yves Rocher ou Club Med. Reech place l’influence au coeur de dispositifs 360° associant le social media, la publicité, la production, l’événementiel et l’activation. Reech est une filiale de Dékuple (ex ADLPerformance), groupe côté créé en 1972 qui emploie 1000 personnes et dédié au data marketing en France et en Europe.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.


Je réagis à cet article

Top lectures en ce moment

L’actualité de la transformation

Dossier

L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz

Dossier exclusif

Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités

Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable,  fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…

Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie

Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …

Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA

GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…


Vous, qu’en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter