Lynk & Co poursuit sa transformation de la manière de vendre des voitures

Club de Lynk & Co


La marque Lynk & Co, constructeur automobile suédois filiale du géant chinois Geely, marque une rupture avec les concessionnaires automobiles traditionnels et leurs showrooms. Ses Clubs se veulent des lieux créatifs, où la vente est centrée sur l’expérience.

Lynk & Co mise sur la communauté

La communauté est en haut de sa liste de priorités. Ses Clubs accueillent les passionnés de voitures, les précurseurs en matière de durabilité, et toutes les personnes à la recherche d’un endroit où se rencontrer et partager des idées. Lynk & Co annonce l’ouverture de son quatrième Club en Allemagne, dans la vieille ville de Düsseldorf. À partir du 4 février, ses membres actuels et à venir sont invités à découvrir ce nouveau lieu du mouvement Lynk & Co au 13, Kasernenstraße.

On peut essayer le modèle 01 de Lynk & Co, et venir dans un Club pour découvrir les marques partenaires durables de la marque, comme les labels locaux GotBag (sac à dos fabriqué en plastique marin), Revibe (upcycling et la transformation des vêtements) et Egal (skateboards).

Le Club de Lynk & Co à Düsseldorf

La 01 est placée derrière des rideaux de métal transparents

Le Club de Düsseldorf reprend l’atmosphère typique de Lynk & Co. On y trouve un mélange de surfaces brutes et naturelles avec des textures différentes, de la tuyauterie apparente, un bar et des meubles lounge, des espaces de coworking et la signature de la marque : le canapé jaune. On trouve aussi la 01, derrière des rideaux de métal transparents. On peut les écarter facilement pour voir la 01 de plus près. Même les toilettes misent sur le spectaculaire. Des éclairages disco fondus, de la musique funky et une salle rouge évocatrice, inspirée par David Lynch, promettent une expérience unique et vraiment différente.

« Nous comptons près de 25 000 membres allemands, dont un grand nombre dans la Ruhr » commente Alain Visser, PDG de Lynk & Co. « Nous voyons un grand potentiel à Düsseldorf » poursuit-il. Lynk & Co mise sur la durabilité comme thème central dans tous ses Clubs. Ils utilisen de l’énergie 100 % renouvelable dans ses sept bureaux et ses Clubs, et la marque s‘oriente vers l’énergie renouvelable dans l’ensemble de sa chaîne d’opérations.

Le Club présente des marques partenaires sur le thème de la durabilité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *