L’enseigne Kusmi Tea reprend sa stratégie SEO à la base

Kusmi Tea veut améliorer sa visibilité sur internet

Kusmi Tea, élégante maison de thés, veut doper sa stratégie SEO. Pour cela, il fait appel à l’agence Clustaar.

Les premières actions sur Google Search et la publicité sur les réseaux sociaux


Ce contrat fait suite à une collaboration réussie avec l’agence sur le Search (SEA) et la publicité sur les réseaux sociaux, les Social Ads. Kusmi Tea a alors reçu un soutien sur les leviers du SEA (Search Engine Advertising) et du SMA (Social Media Advertising) pour améliorer la présence en ligne de sa marque. A la suite de ces campagnes ads, l’impact a été positif sur la visibilité et l’engagement.

Côté stratégie SEO, il s’agit de prioriser les actions à mener. Kusmi Tea veut renforcer sa présence en ligne tant en France qu’à l’international. L’approche est en trois étapes. Tout d’abord, les éléments existants du site web seront optimisés pour valoriser son plein potentiel SEO. Ensuite, il y aura une analyse précise des opportunités de mots-clés afin d’améliorer la visibilité de Kusmi Tea sur des requêtes spécifiques et attirer un public qualifié.


Etablir des synergies entre SEO, SEA et SMA

Enfin, la stratégie globale vise à maximiser le retour sur investissement en tirant parti des synergies entre le SEO, le SEA et le SMA. Le site de Kusmi Tea fera l’objet d’une optimisation sémantique et technique. Tous ces efforts sont concentrés sur le renforcement de la présence en ligne de Kusmi Tea. Cette collaboration promet d’élever la visibilité en ligne de Kusmi Tea, afin de le positionner en tête des résultats de recherche et délivrant une excellente expérience digitale aux amateurs de thé dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *