Au 2ème trimestre 2021, en moyenne, 46,8 millions d’internautes, soit 3 Français sur 4 (74%) ont consulté, chaque mois, au moins un des sites ou une des applications du Top 20 des sites e-commerce les plus visités en France. Amazon, leboncoin et CDiscount arrivent en tête du classement. Cette arrivée du leboncoin à la 2ème place des sites les plus visités, s’explique car « leboncoin s’est fortement transformé. Il a lancé des fonctionnalités de paiement et de livraison » commente Martin Berthonneau, Chief Product Officer, au leboncoin, du groupe Adevinta. Ce classement a été établi par Mediamétrie, Netratings et la Fevad.
Top lectures en ce moment
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
Trois questions auxquelles les retailers doivent répondre face à l’IA agentique
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…











Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article