Un an après son lancement, la plateforme de streaming TF1+ revendique la 1ère place de plateforme de streaming gratuite. TF1 annonce progresser sur le nombre d’utilisateurs avec 4,1 millions de streamers quotidiens, soit 20% de plus qu’en 2024. Le reach mensuel est de 35 millions de streamers en janvier 2025, en hausse de 11% par rapport à janvier 2024.
Il y a eu près de 100 millions d’heures vues sur la plateforme en janvier 2025 (en hausse de +8%), soit un total d’heures vues supérieur de 22% par rapport à son premier concurrent. TF1 ajoute que TF1+ est la plateforme qui réunit le plus de jeunes chaque mois avec 12,1 millions de 15-34 ans.
Ces augmentations d’audiences s’expliquent notamment en janvier par les fictions françaises “Erica” ou “Tout le bleu du ciel” et le retour de l’émission “L’Agence”. TF1 pointe le succès de “Star Academy” avec 150 millions de vidéos vues et 9 millions de streamers sur l’ensemble de la saison.
Top lectures en ce moment
-
Stellantis adopte les agents IA, arcbouté sur une plateforme d’IA bâtie avec Dat...
-
La CDP (Customer Data Platform), un projet clé de la transformation Data d’Axa F...
-
Doctolib lance un assistant vocal de gestion des appels des patients
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article