La startup Epicery se lance dans la livraison alimentaire sur toute la France

Face aux contraintes de confinement des Français à leur domicile, Epicery, l’application de livraison alimentaire annonce l’extension de son service partout en France.

La marche est haute pour la startup

La startup vise haut. Elle souhaite convaincre des milliers de commerçants dans les 4 prochaines semaines. Parmi les prochaines villes couvertes par Epicery, il y a Marseille, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, Valenciennes, Nancy, Angers, Limoges, Nice, Rennes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Caen, Saint-Étienne, Orléans, Colmar, Dijon, Metz, Rouen, Le Havre, Tours, Nîmes, Reims, Amiens et Toulon.

La marche est haute pour Epicery. Jusqu’alors la startup assure les livraisons pour 400 commerces de bouche de quartier à Paris et Lyon. Le déploiement était acté avant la crise du COVID-19 qui a seulement accéléré le calendrier, déclare la jeune équipe de la startup. Epicery indique faire face à une très forte augmentation des demandes partout en France, autant du côté des clients que des commerçants.

Une commission de 5% par commande

Un commerçant peut s’équiper en 24 heures promet Epicery. La taille du support client est doublé. Mais la startup met en avant un module d’e-learning vidéo pour accompagner les commerçant dans leur conversion au web. Usuellement le coût du service est de 129 € par mois pour le commerçant mais cet abonnement est offert durant la crise du Covid-19. S’y ajoute une commission de 5% à régler à Epicery sur le montant des commandes. Les frais de livraison s’élèvent à 5 € par course dans les villes de plus de 100 000 habitants.

La plateforme web d’Epicery recueillera à la fin de cette semaine les demandes des commerçants et artisans de bouche sur l’url suivante : https://commercants.epicery.com/

En 24 heures, les commerçants seront accessibles aux consommateurs, par le biais de l’application Epicery, présente sur Google play ou Apple store, ou sur le site web www.epicery.com. Les commandes alimentaires pourront être livrées selon les règles du sans contact au domicile du client sur des créneaux de 2 heures, dans plus de 40 villes françaises ou elles seront disponibles en Click & collect partout ailleurs, directement chez le commerçant afin de passer le moins de temps chez celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !